Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39527
New Innsmouth - Un projet " Lovecraftien "
Noble
2 messages
Il y a 2 ans

Projet en cours de développement.

I. Qu'est ce que New Innsmouth ?

New Innsmouth est un projet Full RôlePlay - Small City inspiré de l'univers Lovecraftien. Le nom est tiré d'Innsmouth, ville totalement inventée par Howard Phillips Lovecraft, est a été modifié afin de coller à un projet unique. L'ambiance générale de NI  se déroule dans les années environnantes à 1960. Ainsi, nous évitons de surcharger l'univers RôlePlay d'habboCity d'environnements modernes.

II. Pourquoi faire un commissariat ?

Depuis peu, nous pouvons apercevoir que le RPJ est clairement en train de refaire surface. Nous pouvons le remarquer avec l'appartement que nous apercevons souvent en tendance. Actuellement, nous affirmons vouloir attirer les joueurs dans un univers plus sérieux, plus sombre, plus complexe et plus propice au développement d'un personnage.

III. Et pour la suite du projet ?

Actuellement, même le commissariat est encore en cours de construction, mais dans l'ensemble, le projet se développe rapidement. Une " MAFIA Full RôlePlay " sera intégralement créée pour être intégrée à New Innsmouth. Nous possédons, également, pour objectif d'automatiser et de rendre l'environnement interactif à l'aide de commandes et d'interactions ( clics, placements de l'avatar etc. ) afin de facilité et d'améliorer l'expérience des joueurs qui peuvent être tentés à l'idée de nous rejoindre. Il y aura aussi des interactions disponibles avec certains bots afin de remplir certaines quêtes au travers des différents appartements pour occuper les personnes susceptibles de s'ennuyer au cours de leur expérience.

IV. Pourquoi faire une MAFIA ?

Comme précisé, cela ne possède aucun attachement avec l'univers Mafieux que les gens peuvent connaître sur HabboCity. Cette Mafia possède un but précis, pouvoir échanger et créer des scènes entre les deux pôles. En plus d'offrir une insécurité permanente aux civils, nous souhaitons également qu'ils puissent s'orienter en direction des forces de l'ordre disponibles pour obtenir de l'aide.

V. En conclusion ?

New Innsmouth sera ouvert à tous et à toutes. Nous souhaitons que les gens puissent naviguer librement dans les appartements et choisir leur appartenance. Dans les deux camps ( FDO ou Mafieux ), les joueurs souhaitant approfondir et découvrir une nouvelle manière d'interpréter leurs personnages trouveront une aide appréciable.

PS 1 : Le discord n'est pas encore arrivé, le seul moyen de vous tenir informés de l'avancée de New Innsmouth est de mettre à jour ce forum au fur et à mesure que les choses avanceront.

PS 2 : À venir, présentation complète et contexte de New Innsmouth afin que les joueurs comprennent mieux l'univers.

PS 3 : Si vous possédez des questions, n'hésitez pas à me contacter directement sur HabboCity.

PS 4 : Parce que je trouve cette blague amusante, je vous annonce aussi des clins d'oeils aux différents univers qui font référence à Lovecraft ( style DC ... )

302 vues
Horangi
34 messages
Il y a 2 ans

Mon roi 

h3ls1nk1
1 messages
Il y a 2 ans

beau projet, bravo mon sauce j'te souhaite que du positif pr New Innsmouth !!

mehdou
148 messages
Il y a 2 ans

J'ai hâte que ça sorte !

EtoilePolaire
13 messages
Il y a 2 ans

Hâte, hâte, hâte ! 😍

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

Trop cool un nouveau projet !

Esmee
48 messages
Il y a 2 ans

On adoreee ☺️

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

Un nouveau projet et en plus sur une base de Lovecraft, qu'est-ce que l'on peut demander de mieux ? 

starfucker
225 messages
Il y a 2 ans

OHHH In-croy-able!!!!!!!!!

SirLancelot
1 messages
Il y a 2 ans

Mouai pas ouf l'idée ❤️

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer